Du défrisage au naturel

J'ai tout d'abord mis fin au défrisage le 28/02/2011 une partie de mes cheveux se cassaient causée par les produits chimiques du défrisage.

J'ai entamé le 28/02/2011 une cure de trois mois de cap'energy phytospecific 120 capsules. J'ai constaté des repousses le 05/05/2011 en parallèle j'ai pris des ampoules de phytospécific 12 fioles de 6 ml du 29/03/2011 au 28/04/2011
2 par semaines.

J'ai laissé pousser mes cheveux entre temps puis j'ai décidé grâce aux vidéos you tube de prendre soin de mes cheveux notamment attirée par les cheveux de fobuleuse.com AmandaB longhairdontcare2011, Kimmayyoutube, et récemment par thebrownskin260189 et Mooks tigabelleau naturel et plains d'autres.

Donc le 6/09/2011 j'ai mis juste des ampoules de rené furterer RF80 qui a duré 3 mois;le 6 décembre 2011 constat des repousses. Entre temps, du 1er au 12/12/2012 j'ai utilisé gro aut hair growth oil allergique à la lavande, j'ai arrêté; mais il y'avait pas vraiment de repousses. Puis enfin, j'ai fait une fabuleuse rencontre vitamines hairfinity qui a fait radicalement enlevé presque tout mon défrisage
du 12/12/2012 au 12/03/2012

Et me voilà naturelle à part sur les pointes juste un peu de défrisage.

vendredi 30 mars 2012

Evolution cheveux 1

13/02/2010 Vous voyez un peu les repousses mais toujours du défrisage. Plus de trace de coloration sur mes cheveux.

                                           
Ne vous inquiétez pas; je ne vous montre pas ces photos pour faire la bebelle c'est juste pour que vous voyez mieux mes cheveux et je n'ai que celle là en 2010. Et vous voyez un peu de repousse.
                         MOI, LE 14 février 2010 les cheveux un peu mouillés toujours avec le défrisage
           
 Là c'était en août 2009 J'ai fait des shampooings pour enlever le balayage. je décide de faire une longue transition just naturel en fin février 2011; Peut être qu'il y'en a qui ne me trouveront pas belle naturelle dans tous les sens du terme mais moi je m'assume après tout dieu nous a crée avant tout naturelle. A partir du 9/05/2011 je décide de revenir au naturel.suivez mon évolution sur la deuxième page.
De mai 2011 à septembre 2011, j'ai laissé pousser mes cheveux naturellement en utilisant ma gamme de shampooing ORS( Organic root stimulator) mes crèmes habituelles huile d'olive, gamme garnier ultra doux et surtout de la vaseline;
malheureusement, j'ai des photos qu'à partir de novembre 2011. Alors de septembre 2011 à Décembre 2011, J'ai fait un bain d'huile avec la JBCO et il y'avait de la pousse. c'est à partir du mois de septembre que j'ai commencé à vraiment m'occuper de mes cheveux.
Signé méryl de la guadeloupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire